Modifier votre choix d'apparition dans la liste des abonnés
Voir la liste des abonnés
N.B. : cette liste ne mentionne que les abonnés ayant marqué leur accord, et n'est visible que par eux.
Le système d'exploitation de votre terminal n'est pas Linux Debian, par conséquent vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité. Pour remplacer votre SE par Linux Debian, voir : democratiedirecte.net/installer-linux-debian.
Votre abonnement à l'infolettre de konfedera.org a bien été enregistré.
Le nom de domaine de l'adresse email que vous avez mentionnée n'est pas autorisé.
Votre adresse email figure déjà parmi la liste des abonné(e)s. Si malgré tout vous pensez ne plus recevoir nos infolettres, elles se trouvent probablement par erreur dans votre dossier "Pourriel/Indésirable" ⇒ cliquez-droit sur l'une d'elle et marquez-là comme "Non pourriel".
Les données que vous avez mentionnées dans le formulaire sont déjà celles de la base de données.
Opération impossible car il n'y a pas d'abonnement enregistré pour l'adresse email mentionnée.
Opération impossible car vous n'êtes pas abonné (sous l'adresse mentionnée...). Peut-être n'aviez-vous pas confirmé une demande préalable d'abonnement (probablement parce que le courriel de demande de confirmation qui vous a été envoyé a été classé par erreur dans votre dossier "Spams/Pourriels" : si c'est le cas, veillez à le marquer comme "non-Pourriel", et à ajouter l'adresse email de l'infolettre dans votre liste de contacts).
Un email vous a été envoyé, il contient un lien sur lequel vous devez cliquer pour confirmer l'opération. NB : vérifiez qu'il n'a pas été classé par erreur dans votre boîte "Spam/Pourriels" (si c'est le cas, veillez à le marquer comme "non-Pourriel", et à ajouter l'adresse email de l'infolettre dans votre liste de contacts).
Lors de votre inscription vous avez choisi de ne pas figurer dans la liste des abonnés, ce qui vous interdit également de la consulter. Modifier votre choix.
Votre changement de configuration à l'infolettre de konfedera.org a bien été enregistré.
Votre abonnement à l'infolettre de konfedera.org a bien été annulé.
Alors que l'infolettre du portail de l'auteur est ouverte à tou(te)s, l'inscription à la présente infolettre de konfedera.org est réservée aux personnes appliquant les deux principes majeurs de la citoyenneté numérique, à savoir :
Pour être considéré comme libre un SE doit être soit celui d'une distribution agrée par la Free Software Foundation [liste], soit la distribution Linux Debian (seule distribution GNU/Linux non agréée par la FSF qui garde les blobs non libres en dehors de sa distribution principale - source).
qui disposent d'une adresse email et d'un site web à nom de domaine propre (exemple : jules@dupont.net et www.dupont.net).
Si tu ne vérifies pas encore ces deux conditions voici un programme d'auto-formation pour y arriver en quelques jours ;
N.B. : ce faisant chacun participe à étendre les noeuds du réseau Konfédéral ...
Liste des abonnés :
cette liste n'est visible que par les abonnés y figurant :
ne sont mentionnés dans cette liste que les abonnés ayant accepté d'y figurer :